Dear guest,
Welcome to Agreg-Ink.net
![]() |
Being an active member allows you to
|
| Guest Message © 2010 DevFuse | |
Page 1 of 1
Retour Des Support Topics
Posted 10 June 2010 - 09:13 PM
Devant ce déferlement de préparations je me suis crue à la rentrée!!! Déjà!!! :blink:
Je profite du topic de skaara pour remercier toutes celles et tous ceux qui font preuve d'altruisme, de générosité à partager leur travail avec leurs camarades. Je voudrais remercier en particulier celles et ceux qui ont posté des résumés d'articles, de notes de fac ou de colloques sur les oeuvres ou programmes de civi de la session passée et qui vont m'aider à commencer ma préparation...
UN GRAND MERCI!!! :flowers:
Je profite du topic de skaara pour remercier toutes celles et tous ceux qui font preuve d'altruisme, de générosité à partager leur travail avec leurs camarades. Je voudrais remercier en particulier celles et ceux qui ont posté des résumés d'articles, de notes de fac ou de colloques sur les oeuvres ou programmes de civi de la session passée et qui vont m'aider à commencer ma préparation...
UN GRAND MERCI!!! :flowers:
Posted 12 June 2010 - 09:10 AM
Il y a aussi des support topics pour les documents de concours, c'est particulièrement utile pour discuter les points obscurs quand il s'agit de notes ou pour apporter des compléments d'infos. N'hésitez pas à commenter les documents partagés par les membres et ainsi à contribuer vous aussi à leurs travaux... :hippi:
Il suffit de cliquer sur la ligne "visit the support topic" pour arriver sur le topic de commentaires qui est créé automatiquement à chaque upload.
Il suffit de cliquer sur la ligne "visit the support topic" pour arriver sur le topic de commentaires qui est créé automatiquement à chaque upload.
Page 1 of 1

Sign In
Register
Help

MultiQuote